Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de nous beaucoup de LUI
1 octobre 2017

Quartiers marseillais

Aujourd'hui j'ai embarqué ma maman direction Marseille pour le salon des créateurs au cours st Julien.
Arrivées sur place déception c'était pas le salon que j'imaginais du coup nous avons profité de notre présence sur Marseille pour visiter ce quartier qui regorge de pépites avec cette particularité toutes les façades et les devantures de boutiques tager.
Ensuite nous avons continuer notre visite en longeant le vieux port qui nous a conduit jusqu'au au quartier le panier, ce lieu qui a permis le tournage de "plus belle la vie".
Et nous avons prit le temps de boire un verre dans le bar du film.
Une chouette journée découverte avec ma maman💞.


Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de nous beaucoup de LUI
Publicité
Archives
Publicité