Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de nous beaucoup de LUI
30 septembre 2017

Lecture du mois

Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une : avoir enfin prit le temps de lire ce livre qui circule énormément sur les réseaux sociaux mais personnellement j'ai décroché effectivement on peut essayer de mettre quelques points en application mais cela me semble difficile voir impossible de tenir une ligne de conduite telle décrite dans ce bouquin. La fille du train : un moment passé en compagnie de ce bouquin

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cc Emilie, moi je suis preneuse de la lecture "Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une", je veux bien que tu me le prêtes ?<br /> <br /> Bisou
Répondre
Un peu de nous beaucoup de LUI
Publicité
Archives
Publicité